de heyjoe » Dim 27 Déc 2009 19:57
bonjour je vous ecris ce petit post pour vous parlé de cette satané chute de cheveux .Donc voila j ai 29 ans et depuis un peu pres 15 mois en gros constaté une perte de cheveux j ai attendu on va dire un peu trop longtemps avant de prendre le seule traitement qui peut marché il y a 5 mois.Sur ce sujet j encourage vivement les prochain nouveau de ne pas se faire trop d illusion en se disant que sa n arrive que au autre car mois aucun cas de chute ni mes freres ni pere et grand parents un peu mais c est du a l age a 50 ans il avait encore pas mal de cheveux alors je ne vous conseil de trop de voir tous votre dermato a 5-6 mois les resultats n en seront que meilleur.Enfin bref je tiens a signaler qu il me reste encore pas mal de cheveux sur le cailloux mais je commence a voir mon crane eclaicissement des cheveux.Je dois dire que ma chute a été stoppé j en perds plus quand je passe ma main dans mes cheveux et retrouve 5a10 dans la baignoire donc plutot content.Constatant une repousse également sur la ligne frontale dela a dire qu il est repousse sur tous le crane je ne peut le dire j espere juste recupéré mes cheveux d il y a 5 mois sa serai super top .A tous ceux qui lisent ce message je leurs souhaite bonne chance et de ne pas tardé pour un traitement.AH et bonne année 2010