Propecia 5 mois

Présentez-vous et partagez votre expérience sur la perte de cheveux.

Propecia 5 mois

Messagede heyjoe » Dim 27 Déc 2009 19:57

bonjour je vous ecris ce petit post pour vous parlé de cette satané chute de cheveux .Donc voila j ai 29 ans et depuis un peu pres 15 mois en gros constaté une perte de cheveux j ai attendu on va dire un peu trop longtemps avant de prendre le seule traitement qui peut marché il y a 5 mois.Sur ce sujet j encourage vivement les prochain nouveau de ne pas se faire trop d illusion en se disant que sa n arrive que au autre car mois aucun cas de chute ni mes freres ni pere et grand parents un peu mais c est du a l age a 50 ans il avait encore pas mal de cheveux alors je ne vous conseil de trop de voir tous votre dermato a 5-6 mois les resultats n en seront que meilleur.Enfin bref je tiens a signaler qu il me reste encore pas mal de cheveux sur le cailloux mais je commence a voir mon crane eclaicissement des cheveux.Je dois dire que ma chute a été stoppé j en perds plus quand je passe ma main dans mes cheveux et retrouve 5a10 dans la baignoire donc plutot content.Constatant une repousse également sur la ligne frontale dela a dire qu il est repousse sur tous le crane je ne peut le dire j espere juste recupéré mes cheveux d il y a 5 mois sa serai super top .A tous ceux qui lisent ce message je leurs souhaite bonne chance et de ne pas tardé pour un traitement.AH et bonne année 2010
heyjoe

Retourner vers Racontez votre histoire