Greffe de cheveux en France

Greffes de cheveux : FUE, FUT et autres méthodes.

Greffe de cheveux en France

Messagede fifi » Ven 30 Oct 2009 09:59

Bonjour,

Connaissez-vous des docteurs ayant bonne réputation pour une greffe de cheveux en France ?
J'envisage très sérieusement de franchir le cap mais j'ai peur d'aller à l'étranger.

Merci.
fifi

Re: Greffe de cheveux en France

Messagede Marc » Ven 30 Oct 2009 10:24

Hello fifi,

Je ne te conseille vraiment pas de te faire opérer en France, car les chirurgiens ne sont pas bons, ou du moins pas à la hauteur des américains ou des canadiens.
Je te conseille donc plutôt de traverser l'Atlantique pour aller te faire opérer au Canada ou US : Hasson and Wong, Rahal, Shapiro etc, tu prendras beaucoup moins de risques qu'avec les cliniques françaises, qui ne sont en général pas très bien réputées.
Marc
Administrateur du site

Messagede anton » Ven 30 Oct 2009 11:49

Surtout pas la France fifi, pars plutôt au Canada ou aux Etats-Unis mais ne te fais pas greffer en France, tu risques de le regretter.
anton

Messagede Mat22 » Mar 8 Fév 2011 15:30

Je déterre le sujet mais parce que je ne comprend pas pourquoi vous déconseillez la France pour la greffe de cheveux ? Je pense qu'il faut surtout tomber sur le bon chirurgien ce qui a été le cas de mon mari et nous sommes très satisfaits...
Mat22

Messagede Marc » Mer 9 Fév 2011 09:39

Très franchement, quand on voit les boucheries pratiquées par certains chirurgiens, il faut mieux éviter.
D'autre part, nous n'avons aucun nom de top doc en France, contrairement aux US, le Canada, ou la Belgique.
Marc
Administrateur du site

Retourner vers Greffes de cheveux