Résultats Propecia après 5 mois

Propecia, Dutasteride, Revivogen, Topical Spiro et autres traitements qui fonctionnent en inhibitant ou bloquant les androgènes.

Résultats Propecia après 5 mois

Messagede azertix » Lun 28 Sep 2009 16:14

Bonjour,

Je suis sous Propecia depuis 5 mois environ et après un shedding important je constate les premières repousses.
Je suis donc plutôt content même si je n'ai pas retrouvé le niveau d'avant traitement, mais ça ne saurait tarder.
En tout cas je vous tiens au courant de l'avancement de mon traitement.

Bon courage à tous.
azertix

Re: Résultats Propecia après 5 mois

Messagede Marc » Lun 28 Sep 2009 17:10

Surtout n'oublie pas une seule pilule, les 5/6 mois sont en effet le cap où on commence à voir la différence.
Tu devrais voir une évolution significative entre les 5/6 et les 8/9 mois.

Bon courage et tiens nous au courant.
Marc
Administrateur du site

Messagede heyjoe » Ven 25 Déc 2009 15:43

azertix a écrit:Bonjour,

Je suis sous Propecia depuis 5 mois environ et après un shedding important je constate les premières repousses.
Je suis donc plutôt content même si je n'ai pas retrouvé le niveau d'avant traitement, mais ça ne saurait tarder.
En tout cas je vous tiens au courant de l'avancement de mon traitement.

Bon courage à tous.

BONJOUR A TOUS
Je suis égelement a 4mois et demi de propecia j ai maintenant pratiquement plus aucune perte de cheveux 5_10 dans la baignoire en mettant une eponge sur le siphon pour etre sur qu il ne parte pas donc content et une repouse de 1 cm sur le devant que je voit maintenant a savoir si il y a en partout sur la tete je ne sais pas.Par contre depuis le traitement j ai quant perdu une bonne parti de ma chevelure arrrgh et perdai beaucoup de cheveux premier mois j espere juste recupere un peu de cheveux les mois qui suivent et qu il soit plus epais comme il y a 5 mois en plus ma pilosité et partie de facon foudroyante sur le torse dans le nez les mains j espere que je transforme pas en gonzesse par contre niveau des ES une fatigue peut etre du au propecia mais aussi je pense au stress du a cette chute et coté libido un peu moins qu avant mais rien de bien grave
Voila si vous pouvé me dire si il a une une bonne repousse a partir du 5 mois sa serai cool
heyjoe

Messagede Marc » Ven 3 Déc 2010 16:19

Bonjour heyjoe,

Où en es-tu maintenant ?

Pour mon expérience, j'ai subi des repousses jusqu'à 12 mois voire 18 mois, et à ce jour (3 ans de Propecia), je ne constate toujours pas de diminution de l'effet de la Finasteride.

Bref, je suis plutôt content, et je continue le traitement (que j'associe toujours au Minoxidil).

Par contre, pour le Nizoral, j'ai définitivement lâché l'affaire, le produit attaquait trop le cuir chevelu.

Marc.
Marc
Administrateur du site

Retourner vers Antiandrogènes et bloqueurs d'androgènes